jours
heures
minutes
secondes
200px

Espace Exposant

  • Siec15

 

À compter de 2017,

le Siec devient la vitrine pérenne du marché africain auprès des décideurs français et européens.

 —-

————————————————————————–Avec le soutien de 

Ensemble, faisons du Siec, une référence des relations France-Afrique dans le monde de l’Immobilier Commercial et du Retail !

L’objectif étant d’établir des passerelles durables et de faire du Siec, une référence des relations France-Afrique dans le monde de l’Immobilier Commercial et du Retail

Continent en plein essor démographique et économique, l’Afrique attire de plus en plus d’investisseurs
étrangers.

 Une croissance moyenne du PIB de 7,5% de 2015 à 2020*
 382 centres commerciaux en Afrique, 6,4 millions de surface GLA*
 204 nouveaux projets de centres commerciaux prévus d’ici 2020*

A travers la création du Pavillon Afrique, le Siec souhaite offrir au marché africain une vitrine pérenne sur le marché européen et établir des passerelles durables avec le continent.

Ainsi, cette année, le Siec met à l’honneur l’Afrique subsaharienne et notamment, le Congo-Brazzaville, le Gabon et la Côte d’Ivoire.

Assistez à des conférences dédiées pour mieux connaître les possibilités de développement sur le continent africain et rencontrez les acteurs africains désireux de se développer en Europe.

 —

DÉCOUVREZ LE PAVILLON AFRIQUE, UNE OFFRE SUR MESURE DESTINÉE AUX ACTEURS PRIVÉS & PUBLICS.

2 formats de stands :

 Kiosque clé en main

 Stand équipé

Des conférences, tables-rondes présentant chaque pays, des témoignages et best practices etc. Une visibilité optimale, newsletters, focus dans le guide Dans Les Tuyaux, petit déjeuner presse, cocktail sur le stand, présence à la Soirée de Gala etc.

 

Rendez-vous sur le Siec17, au sein du Pavillon Afrique, afin de bâtir ensemble cette nouvelle coopération économique.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. EN SAVOIR PLUS