Aller au contenu
19 & 20 septembre 2023 / Porte de Versailles, Paris

Pavillon Startups

Notre pavillon Innovation change de format et devient le Pavillon Startups, repaire par excellence des pépites dans le vent.  Startups, entreprises retailtech et leader viendront vous présenter leurs produits et solutions.
Venez découvrir la quintessence de l’innovation au service de l’immobilier commercial.

240 m² de surface dédiée aux innovations
12 sociétés exposantses
+/- 40 interventions en zone de Pitchs
Source : Siec 2021

Les start-up du Siec 2022

Leasup, est une plateforme Saas à destination des enseignes / réseaux pour la gestion de leurs baux commerciaux :
– Calcul automatique des indexations et vérification des quittances
– Suivi et notifications de toutes les échéances contractuelles
– Gestion des documents
– Import comptable
– Reporting avancé.
La solution offre une gestion intelligente du parc immobilier et permet d’avoir accès à tout instant à une donnée toujours actualisée, grâce aux fonctionnalités de suivi, de contrôle et de gestion. L’ensemble des données sont sauvegardées et tous les documents sont rattachés aux contrats.
En une phrase, Leasup assure une gestion des baux commerciaux en toute simplicité.

 

Plug’Heur recharge les téléphones de vos clients, mais pas que… De nombreuses marques, telles que KLEPIERRE, Nhood, SCC, Leroy Merlin, Fitness Park, KeepCool, OGC Nice, FFR, Futuroscope, Kedge BS et bien d’autres nous font confiance. Ils ont compris que le besoin de leurs clients de rester connectés et mobiles pendant leur parcours était omniprésent.
Avec l’émergence des tendances technologiques (payer avec son smartphone, utiliser une carte de fidélité dématérialisée, scanner un produit, l’utilisation des QR Codes, etc.), le besoin de connectivité ne cessera de s’accélérer.
Pour répondre à ces nouveaux enjeux, nous installons des stations de batteries externes pour smartphone en marque blanche dans plus de 50 enseignes françaises afin d’offrir une expérience inédite aux clients et visiteurs pour recharger leur téléphone, tout en l’ayant à portée de main.

Plug’Heur, ce n’est pas que de la recharge ! C’est aussi une solution avec des atouts marketing à 360° :
– Affichage digital, pour promouvoir votre propre contenu
– Opt-In, pour récolter les coordonnées des utilisateurs
– Feedbacks, afin de leur poser une question spécifique
– Tableau de bord pour mesurer les performances du service …
Mais aussi, une application web pour débloquer une batterie externe en 30 secondes chrono sans aucun téléchargement nécessaire.
Et en plus, on s’occupe de tout :
– Personnalisation : nos designers personnalisent nos produits à votre effigie
– Livraison : nous prenons en charge la livraison de la solution
– Maintenance : nos techniciens viennent directement sur site.
– SAV : les utilisateurs bénéficient d’un SAV disponible et réactif.

Nos stations de batteries externes sont disponibles en plusieurs conditionnements (6, 12, 24 et 48 batteries exts) pour répondre précisément à vos besoins selon la superficie et le trafic que vous accueillez.

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe commerciale à sales@plugheur.fr ou rendez-vous directement sur notre site internet www.plugheur.com

 

SONEKA propose une solution intégrée de gestion des actifs immobiliers permettant aux gestionnaires de se recentrer sur leur mission principale : créer de la valeur sur leurs actifs.

Avec SONEKA, vous pourrez accéder à votre portefeuille immobilier n’importe quand, n’importe où et n’importe comment.
Notre objectif est d’augmenter votre productivité et de créer plus de valeur sur votre portefeuille avec le cadre collaboratif que nous avons développé.
On a déjà été adopté par plusieurs acteurs majeurs de l’immobilier (par exemple, AEW, Colliers Global Investors, Poste Immo, Sofidy, Unofi, Action Logement, Batipart, Valimmo, etc.), étant utilisé pour gérer tous types de biens immobiliers.

 

The Second Life est une application mobile tout-en-un qui permet aux retailers de développer une activité de collecte d’articles de seconde main au cœur de leur magasin.

L’objectif est simple : donner une seconde vie aux 30% de vêtements de nos garde-robes qui dorment au fond de nos placards.
Concrètement, les clients déposent les vêtements dont ils ne veulent plus en boutique.
Le vendeur, grâce à son application The Second Life, scanne l’article et fixe le prix de reprise grâce à un argus intégré. Le client reçoit alors immédiatement un bon d’achat valable dans le magasin.

Nos sponsors

SPONSORS PLATINUM

SPONSORS GOLD

SPONSOR SILVER