Venez visiter les deux pavillons qui seront de nouveau organisés cette année au cœur de l’événement : Le pavillon Retailtainment pour les offres de loisirs et le pavillon Startups, pour les pépites du secteur.
Cette année encore, deux pavillons seront organisés au cœur de l’événement : Le pavillon Retailtainment et le pavillon Startups. Les exposants pourront faire connaître leur expertise à travers des pitchs, des rendez-vous d’affaires et un stand packagé. Une belle opportunité pour faire rayonner son activité et renforcer les synergies entre les différents acteurs du salon !
Pavillon Retailtainment sur le salon Siec

Pavillon Retailtainment

MISE EN AVANT DES OFFRES MULTI-ACTIVITÉS ET LOISIRS

Organisé en partenariat avec Altiplano et en collaboration avec le Syndicat des loisirs actifs, cet espace a pour vocation de mettre en avant les offres multi-activités et de loisirs.

Retrouvez sur le pavillon :  

EXPERIMENTAL PARK | SPEEDPARK | OTIUM | QUIBICAAMF | 10 55

Pavillon Startups sur le salon Siec

Pavillon Startups

RÉVÉLATEUR DE TALENTS ET D’INNOVATIONS

Retrouvez les startups présentes sur le pavillon : 

  • Capsul : agence marketing événementiel spécialisée dans la création d'expériences et contenus immersifs s'appuyant sur la réalité augmentée.et virtuelle.
  • SONEKA : propose une solution d'asset management immobiliers intégrée qui booste votre productivité et facilite votre prise de décision.
  • The Second life : propose une application mobile tout-en-un qui permet aux retailers de mettre en place la collecte et le Re-commerce de vêtements de seconde main au cœur de leur magasin

Badge scanné en entrée de salon

Votre pass pour le salon

Vous souhaitez venir sur le salon Siec 2024 ?

Commandez votre pass dès maintenant !

Demandez votre pass